Miners4craft

Le forum des minecraftiens
Nous sommes le 04 Nov 2025, 08:38

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Tennis
MessagePosté: 29 Jan 2012, 21:11 

et voilà, aujourd'hui a eu lieu la finale homme du
premier tournoi du grand chelem de l'année

Djokovic-Nadal

Un match énorme : la plus longue finale de l'Open d'Australie et meme de l'histoire en tournoi du grand chelem
5-7, 6-4, 6-2 6-7 [5], 7-5 après 5h53 de match de folie
Djokovic remporte sa 7ème victoire en finale contre Nadal et surtout il remporte son 5ème tournoi du grand chelem :)

Sujet du message: Re: Tennis
MessagePosté: 29 Jan 2012, 21:14 

petit extrait de l'interview de Djokovic en salle de presse :

"« Novak Djokovic, est-ce la plus grande victoire de votre carrière ?

Là, tout de suite, oui. Mais c'est probablement Wimbledon parce que c'est le tournoi que j'ai toujours rêvé de gagner. Mais celle-ci est aussi à placer tout en haut parce que nous avons joué presque six heures. C'est incroyable, incroyable. C'est la plus longue finale en Grand Chelem de l'histoire et rien que d'entendre ça me donne envie de pleurer. Je suis très fier d'avoir participé à ce moment d'histoire, de faire partie de cette élite de joueurs à avoir gagné ce tournoi et j'étais très flatté de jouer devant Rod Laver et devant 15.000 spectateurs qui restent jusqu'à 1h30'. C'est vraiment incroyable...."

MessagePosté: 29 Jan 2012, 21:17 

et petit extrait de l'interview de Nadal après sa défaite :

"Rafael Nadal, comment vous sentez-vous après un tel match ?

Nous avons disputé un grand match de tennis. C'était un très grand spectacle. J'apprécie d'avoir faire partie de cet événement. Bien sûr, j'aurais voulu gagner, mais je suis heureux de ce que j'ai fait. J'avais ma chance contre le meilleur joueur du monde aujourd'hui. J'avais l'occasion de mener 5-2 mais j'ai manqué un passing facile. D'un autre côté, j'étais mené 4-3 (0-40) au quatrième set. Tout peux arriver dans un match comme celui-là. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi proche de lui. C'est très positif. Ce soir, je suis très content de mon mental. Je suis très heureux de mon début de saison. Je suis sur le bon chemin...."

MessagePosté: 30 Jan 2012, 17:41 

Géniale Djoko a gagné ouai !!!!!!! Vive Djoko :D :D :D

MessagePosté: 31 Jan 2012, 11:57 

Grâce à son quart de finale à Melbourne contre Federer, Juan Martin Del Potro retrouve le Top 10 pour la première fois depuis septembre 2010, selon le classement ATP publié lundi. Les neuf premiers conservent leurs places, Rafael Nadal, finaliste malheureux à Melbourne, gagne quelques points qui lui permettent de se rapprocher légèrement de Novak Djokovic

MessagePosté: 31 Jan 2012, 12:24 

depuis sa victoire en finale de l'Open d'Australie samedi face à Maria Sharapova, c'est désormais officiel : Victoria Azarenka est la nouvelle n°1 mondiale et succède ainsi à la Danoise Caroline Wozniacki, qui retombe elle à la quatrième place après son élimination en quarts de finale. Derrière Azarenka, la Tchèque Petra Kvitova occupe la deuxième place et Sharapova la troisième.

La Chinoise La Ni perd trois rangs et se retrouve neuvième mais la plus grosse dégringolade est pour Kim Clijsters, qui passe de la 14e à la 30e place. Côte français, Marion Bartoli, en grimpant à la septième position, occupe le meilleur rang de toute sa carrière.

MessagePosté: 01 Fév 2012, 18:21 

Wozniacki vire (déjà) son coach

Image

Désormais 4e du classement WTA, la Danoise Caroline Wozniacki, s'est séparée de son entraîneur espagnol Ricardo Sanchez, après seulement deux mois de coopération....

MessagePosté: 02 Fév 2012, 12:17 

Tournoi de Montpellier :

Pour son entrée en lice à l'Open Sud de France, le Niçois Gilles Simon, tête de série n°2, a tranquillement dominé ce mercredi l'Italien Flavio Cipolla en deux manches (6-3, 6-2). En quarts de finale, il sera opposé à Guillaume Rufin, tombeur de Feliciano Lopez

MessagePosté: 02 Fév 2012, 12:20 

Tournoi de Montpellier suite :

Le Biterrois , Richard Gasquet, tête de série n°4, a dominé le Russe Nikolay Davydenko en deux manches (6-3, 6-4). En quarts de finale, il affrontera Kohlschreiber

MessagePosté: 02 Fév 2012, 17:55 

Tournoi de Montpellier suite :

Florent Serra, issu des qualifications, n'a pas tenu une heure face à Tomas Berdych (6-0, 6-2) au 2e tour du tournoi de Montpellier. Le Tchèque, 7e mondial, affrontera un autre Français en quarts de finale : Nicolas Mahut, tombeur de l'Allemand Florian Mayer (7-6, 6-3).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC