Miners4craft

Le forum des minecraftiens
Nous sommes le 03 Nov 2025, 22:22

Heures au format UTC

Auteur Message
 Sujet du message: GROSSE ANNONCE !
MessagePosté: 24 Avr 2012, 18:57 

Bonjours à tous, le serveur avance lentement, (voir trop ) pas assez de monde se connecte, bref sa va mal en ce moment.
Mais Dorian et moi même avons beaucoup parlé à ce sujet, et nous avons peut être une bonne solution, la solution serai ............................................................ (suspense )............................................................. ...................................................passer le serveur en créatif ! et oui car ce que nous voulons avant tout c'est construire, mais nous ne pouvons pas faire les deux ( survivre et construire ) car beaucoup de personne doivent s'occuper de eux même avant ( et je vous comprend ;) ) Donc je pense que le meilleur à faire serai de passer en créatif. Beaucoup de joueur ( désolé de vous le dire mais je me dois d'être franc avec vous ) n'ont pas le niveau requis pour jouer en communauté, nous ne pouvons pas toujours vous aider face à ce monde hostile, il faut le faire de vous même, je sais vous allez me dire " ouai mais alan le but d'un serveur c'est d'apprendre au autre et tout et tout " non pas ce serveur, on l'a préciser dans le règlement, mais ne vous inquiété pas ! ce n'est pas pour autant que nous allons vous refuser, je vais vous donner MA vision d'un serveur, pour moi c'est une grande famille qui doit s'entendre, une grande famille qui travail dans le même but ! une famille qui est ordonné dans tout ce qu'elle fait, qui respect les règles de vie commune ! voila ce que c'est pour moi, personne ne doit se sentir à l'écart, si certain se sont retrouvé dans cette situation je m'en excuse, n'hésitez pas à vous faire entendre ! , quand un projet est lancé, toute la famille participe, personne ne doit dire qu'il n'est pas d'attaque ou qu'il a autre chose à faire, nous devons se serrer les coudes comme une vrai famille, bref voila ma vision d'un serveur.
Ce post me parait assez long pour juste annoncer une chose qui peut être sera " voté " mais sachez que si le créatif est instauré sur le serveur il y aura quand même des règles et je me chargerai de les rédiger.
Donc voila bon jeux :D

Sujet du message: Re: GROSSE ANNONCE !
MessagePosté: 25 Avr 2012, 17:38 

c'est une excellente idée :D

Heures au format UTC